Enorme!!!Tout bonnement énorme sortie du label Masters of Hardcore (MOH),Les 4 morceaux valent grandement la peine, autant les collaborations avec Angerfist que les solo de Predator (artiste du label H2Oh ), qui nous sortent des titres puissants avec des petites melodies sans grandes prétention mais diablement efficaces.
A1 - Predator Vs Angerfist " Silent Notes" :Un titre connu depuis quelques temps deja (sorti sur une des dernières compiles MOH), avec un rythme un peu plus enjoué que les autres productions d'Angerfist (l'influence Predator), et une melodie assez intéressante pour ma part.
A2 - DNME "1D (Back Off) ": La meilleure de l'album selon moi, on sent la toute l'influence du label H2OH, retranscrite sur un MOH, une rythmique assez similaire a Silent Notes, le meme style de bass, mais dans un univers peut etre plus sombre.Une de mes sorties favorites du mois.
B1 - Predator "Demon Pit": Plus aggressive que les précédentes, avec des sons plus lourds mais qui reste de trés bonne facture, une mélodie basique mais peu importantes dans ce style de morceaux.
B2 - Predator Vs Angerfist "The Switch": Dans la lignée du bourrin "The Hunt" d'Angerfist sur un precedent MOH, Le seul titre qui n'ai pas d'influences "Santaniennes" si je puis dire, On retrouve Angerfist un peu plus dans son style habituel, sauf au niveau des percussions.
A1. Predator vs. Angerfist - Silent Notes
A2. DNME - 1D (Back Off)
B1. Predator - Demon Pit
B2. Predator vs. Angerfist - The Switch
Label: Masters Of Hardcore (MOH 063)
En ecoute ici: http://www.recess.nl/info.asp?Info=57938&desc=Predator-Silent-Notes